Le vendredi 09 novembre 2012 13:16:27, Pieren a écrit :
> Avec un peu de chance, on devrait y arriver début 2013 !

Avec l'obligation d'un compte de plus par personne par import on devrait y
arriver encore plus vite.

Si on avait choisi d'imposer un nouveau compte par changeset envoyé, on serait
déjà à 13 Million d'utilisateurs inscrits.

-->[] (comme on dit)

ps: ceci dit, passé mes blagues à 3 kopecks, cela me fait remarquer que l'on
obtient donc une moyenne de 13 changeset par utilisateur inscrit, ce que je
considère comme extrêmement faible, indiquant l'iniquité d'une telle mesure
pour en déduire une quelconque popularité du projet, donc une mesure selon moi
sans grand intérêt.
Il se passe quoi ? on veut concurrencer la mythomanie de face de bouc ? Ceux
qui veulent transformer osm en réseau social se frottent les mains ? On a une
action à faire monter ?

--
sly (sylvain letuffe)