Sylvain,

les contours ne sont affichés que si les chemins sont définis dans une relation.

À partir du lien ci-dessous, on voit des limites admin en pointillé autour de
LaPrairie et Brossard (Québec). Il n'existe aucune relation définissant ces
limites.
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=45.43829&lon=-73.45091&layers=B00FFFFFFFFFFFFTFFFFFF

Tel que tu le suggères dans ton autre courriel, je vais me diriger vers
http://trac.openstreetmap.fr/report/1

Pierre