Le message suivant de Jeff59220:
##########
Bonjour à tous

Je suis Jeff, un passionné d'histoire, collectionneur, je retrace l'histoire de
ma ville avec des lettres, cartes postales et documents anciens.

J'aime aussi l'informatique et l'internet, à ce propos le site de ma passion
sera bientôt en ligne, mais cela est une autre histoire...

Parlons d'OpenStreetMap que j'ai découvert hier, par hasard en cherchant un
« outil carte » pour Wordpress.

En voyant des erreurs dans une des cartes, je dois avouer que j'étais un peu
septique sur la qualité d'OSM, j'ai donc contacté le webmestre pour lui faire
part de mes remarques.

C'est un homme passionné qui a pour prénom Christian qui m'a répondu.

Ses explications et sa détermination ont eu raison de mon scepticisme, voilà
pourquoi je suis là aujourd'hui.

Je vais donc désintéresser d'un peu plus près à ce nouveau « Wikipédia » de la
carte afin de voir si toutefois je peux y contribuer et pourquoi ne pas
l'exploiter su mon site web.

Mais cela je vous en parlerais plus tard lorsque j'aurais compris le
fonctionnement de l'outil.

Voilà, bon dimanche à tous et à très bientôt, Jeff
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org