Le message suivant de :
##########
Bonjour à tous,

Je ne suis pas tout à fait nouveau dans la communauté OSM puisque j'ai
poursuivi d'avril à juillet 2011 l'effort de cartographie engagé en Haïti après
le séisme de janvier 2010. J'ai ainsi pu travaillé sur place avec les équipes
OSM à Port-Au-Prince (COSMHA) et avec l'organisation internationale pour les
migrations (OIM). Bref, j'ai repris il y a une semaine la contribution à OSM en
me rendant tout simplement compte du boulot qu'il y avait encore à effectuer
dans ma région natale (la Thiérache dans le nord du département de l'Aisne
(02), http://www.openstreetmap.org/?lat=49.9654&lon=3.8808&zoom=12&layers=M ).
J'ai depuis cartographié le plus exhaustivement possible 3 communes de mon
canton (toponymie, réseau routier, chemins divers, bâti importé du cadastre,
commerces, services, monuments et CLC pour les zones boisées et résidentielles
). Sur cette voie, je compte bien cartographier tout le nord-est du département
de l'Aisne ^^ ...

Maxime L. (makcim02),

Topographe-Géomaticien et Thiérachien!
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org