Bonjour,

> De : "Hélène PETIT"
>
> Je viens d'achever la couverture de Midi-Pyrénées en ce qui concerne la
> limite des communes des 8 départements.

\o/
Superbe !

> [...]
> la mienne) ; je veux avoir un peu plus de temps pour les sorties sur le
> terrain.
>
> Un regret, quand-même, dans le Lot (46) : les limites de communes sont
> toutes là, mais sur les relations des 340 communes, il y en a 122 qui
> n'ont pas (ou plus, suite au passage de licence) leur chef-lieu ; on
> avait un outil dans le temps (avant le changement de licence) qui
> ajoutait le cheflieu dans josm en un clic ; je crois que c'était là :
> http://osm.vdct.free.fr/geofla/index.html
> Ce lien marche toujours, mais il ne montre plus aucune anomalie en France.

Oui, le lien n'est pas cassé, mais la base qui est derrière n'a rien eu à
manger depuis
longtemps. La dernière fois, c'était justement suite à l'étape de "redation"
[1].
Je vais regarder ça, aujourd'hui au mieux, dans la semaine au pire.

vincent

[1] : http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-August/046511.html

Je crée ma boîte mail www.laposte.net