Quelques petites suggestions pour le portail:

- je viens de "retomber" sur LA vidéo qui ma fait passer de Potlacht à JOSM:
http://fredericbonifas.free.fr/wordpress/?p=5
Ca serait peut être bien de la mettre en avant sur le portail pour proposer
aux utilisateurs de passer à la "vitesse supérieure"...

- Sinon pour les 3000 inscrits, ça serait bien d'en profiter pour utiliser
tous ses utilisateurs autrement que pour leur annoncer "le bulletin". A
moins que ce soit que des E-mail, si c'est des "comptes" autant les
"inciter" a venir mettre leurs commentaires sur les différentes pages du
portail?

- dernièrement, est-ce que l'on pourrait afficher une carte des membres de
l'assocation OSM-FR, voire meme de mettre en avant ceux qui veulent bien
être un "relais" dans leur région? et bien sur associer un lien vers les
MP...

voila pour mes idées de la soirée!