Il y a certainement confusion avec l'une d'elle qui a le mauvais code INSEE.
l'autre canton limitrophe est la relation 7839 pour le canton d'Andrésy
dans l'autre département) et qui est déjà dans les 11 relations.
reste à savoir quel est le bon code canton (il a peut-être changé de code
ce qui expliquerait le doublon apparent, ou bien le premier avait été saisi
avec le mauvais code, visiblement une erreur de frappe d'un chiffre ou une
mauvaise lecture de la base INSEE en cliquant à côté sans vérifier le nom
du canton affiché, ce qui explique qu'on ne le trouvait pas et qu'il a été
réimporté avec le bon code).