Bonour,
J'ai lu le fil sans bien comprendre comment 200k objets avaient pu être
copiés de GMap ?!? C'est trop pour une décalquage manuel je pense donc ca
serait un vol de fichier ? un script malicieux ?
Je me demande comment cette copie a été averée... Easter eggs ? J'espere
que c'est pas la seule mention de GMap dans le commentaire d'un changeset.