Je sais que les données "eau" ont été retirées des exports vectoriels cadastre et je trouve ça très bien qu'on ne puisse pas accéder directement à ces données. Il y en a qui faisait vraiment n'importe quoi avec ça... Mais j'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour pouvoir demander ces données. Je m'en servais beaucoup pour ajouter les nombreuses piscines que l'on trouve là où je contribue (avec un gros travail de tri visuel et en mettant les bons tags). Je ne souhaite pas ici relancer le débat sur le fait qu'on a le droit ou pas de mettre les piscines dans OSM, là n'est pas la question, merci de vous abstenir. :-)

Nicolas