Le temps-réel n'est pas encore dans la culture de l'IGN ;)

En direct depuis la remise des prix: un tweet avec photo, un article sur le
site OSM-FR, une news sur la page FaceBook... j'ai même des vidéos que je
vais partager si elles ne sont pas trop affreuses. On avait (heureusement)
du wifi sur place.

Le 29 novembre 2012 17:28, Florian LAINEZ <winner...@free.fr> a écrit :

> J'ai vu sur cette news http://openstreetmap.fr/3liz-osmtransport que 3liz
> avait été primé pour son démonstrateur : bravo a vous !
>
> Je suis allé voir sur le site et il est dit que le résultat définitif sera
> demain, on anticipe sur la délibération ? ^^
>
> Christian par contre il manque l'URL dans la news
> http://concours-api.ign.fr/participez.html si tu veux bien la rajouter.
>
> ++
>
> --
>
> *Florian Lainez*
> http://twitter.com/overflorian
> http://www.nouslesgeeks.fr

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>