Heu... Philippe, je voulais surtout plaisanter avec cette histoire de tiret
quadratin en XML, je m'excuse que ça n'ait pas été clair. C'était par
rapport au flot de messages sur ce sujet, fort intéressant d'ailleurs, mais
l'énormité des discussions pour un simple caractère me semblait propice à
quelque humour ? Le mien semble maladroit, bon...

Merci tout de même pour cette analyse critique du XML dans un champ name :
comme je débute OSM, cela me permet de me faire une idée de ce qu'on peut
faire et ne pas faire, ainsi que tout le débat sur le tiret quadratin
d'ailleurs.

Avec toutes mes excuses encore une fois.