Comme j'étais en train de reviser tous les arrêts de bus dans mon coin,
j'avais commencé de remplacer highway=bus_stop par
public_transport=platform. Et moi aussi j'ai constaté qu'ils ne sont pas
rendus. Comme ça fait déjà 1,5 ans que la nouvelle façon de tagguer a été
'ratifiée', je l'ai signalé sur talk et là ils m'ont dit que l'on devrait
faire un double tagging.

Bon, ça me semble un gaspillage de ressources, donc dès à présent je taggue
simplement highway=bus_stop, comme auparavant. Tant pis. Peut-être dans 5
ans mapnik et les autres moteur de rendu auront évolué.

Polyglot