Le 6 décembre 2012 21:59, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit
:

> L'analyse proposant la majuscule à Rond-Point serait donc correcte.

La majuscule à Rond-Point serait donc correcte certe je n'en disconviens
pas, mais c'est l'analyse d'Osmose qui nous fait tourner en "bourrique".
Car l'analyse d'Osmose proposait sur les même way de corriger la toponymie
du nom, un jour en Rond-point, puis un autre jour en Rond-Point, puis un
autre jour en Rond-point. Et oui la dernière modification proposée par
Osmose était pour chez moi de mettre un p minuscule.
La preuve des modifications que j'ai du faire, défaire et refaire et
certainement à refaire donc. (dans l'attente qu'Osmose me propose de mettre
un P majuscule)