J'ajouterais une action et son raccourci clavier, que j'ai découvert
il n'y a pas si longtemps : faire pivoter un batiment (on n'y croit pas
au début, mais une fois qu'on s'y met, le nombre de batiments qui sont
mal orientés… OK, peut-être plus en zone rurale qu'en pleine ville. Mais
sur ce point, l'imagerie aérienne ne peut pas mentir…). CTRL + Maj +
souris.

JB

Le 06.12.2012 19:15, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai en cours un document décrivant l'intégration du
bâti. Cependant,
> suite à un msg récent dans cette liste, j'en ai tout
d'abord dérivé un
> Osmecum. Le document, plus volumineux et largement
illustré suit son
> petit bonhomme de way.
>
> Voici donc l'Osmecum,
en version 0.01, donc indulgence demandée :)

http://wiki.openstreetmap.org/w/images/a/aa/Osmecum_integration_bati_v001.pdf
[1]

> Merci pour vos remarques, critiques et suggestions.
>
> A+

Links:
------
[1]