Justement je l'ai lu, et il n'y a aucune démo *active*, juste une
présentation du code source disponible. et un snapshot dans une image de ce
qu'on pourrait faire avec (mais loin des possibilités qu'on attend). Les
autres liens sont directement vers le site OSM lui même.

La page statique obtenue ne permet pas la sélection de la zone (alors qu'on
peut la glisser ou zoomer, ce qui me parait bizarre, autant afficher alors
une carte statique), elle ne se rafraichit que par le serveur une fois par
heure, mais pas à la demande du client. C'est ce que je voulais dire.

Ensuite j'ai posé une question au sujet de l'interrogation synchrone
d'autres données dans la page, quand on déplace la carte affichée ou zoome
dessus.

Et c'est là que ce serait plus utile : l'affichage synchrone actuel dans
Osmose (par exemple) permet de chercher sur un autre serveur une série de
données de les positionner pour les afficher sous forme de bulles
individuelles sur la carte – mais on devrait aussi pouvoir mettre à jour
des données HORS de la zone de carte, dans un rapport plus complet ou plus
synthétique (pas le même nombre d'entrées que de bulles) tel que la liste
que propose ce script, mais à la demande du client et non selon la box
initialement sélectionnée par le serveur sur sa page.