Il me semble qu’on en était resté sur un statu quo ante bellum…

Selon moi, pour résumer et sans vouloir relancer les hostilités, chaque
camp a ses raisons que l’autre a compris (en tout cas je l’espère), et que
globalement, utiliser ou non les différents traits d’union ou tirets ne
change pas fondamentalement les choses :
– utiliser ces fameux tirets spécifiques sont, certes, difficiles à saisir
pour une majorité de contributeurs mais suppriment de nombreuses ambiguïtés
;
– ne pas les utiliser, est trivial, mais introduisent des ambiguïtés qui ne
peuvent pas être efficacement et systématiquement levées.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon, mickey86