Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit déja un outil existant... mais je pense que l'on
pourrait simplifier le nombre de "clics" pour les contributeurs voulant
changer les quelques 28 000 erreurs de "natural=water vers piscines" que
osmose repère...
Car pour l'instant il faut cliquer un par un les erreurs, ajouter les bon
tags, et supprimer les mauvais...
Bref pas mal de clics de souris.

Serait-il possible qu'un de nos merveilleux "programmateur" puisse nous
sortir un petit outil de validation de ses erreurs en "un clic"? Genre avec
une visualisation sur un fond Bing...

Voila, juste une idée de fin d'année... ;-) et qui nous permettrai de faire
un pas en avant pour éventuellement revoir la couche "water" sur l'import du
cadastre?