Bonjour,

Sans pouvoir te répondre sur le coté technique, il serait préférable
d'avoir un compte par utilisateur pour différente raison :
 - Suivi personnel des modifications afin que l'utilisateur retrouve les
siennes simplement ;
 - En cas d'erreur de saisie, il est préférable d'entrer en contact avec la
bonne personne ;
 - Certaines personne préfère conserver leurs trace GPS privée et d'autre
les partages ;
 - Si plusieurs personne ce connecte simultanément peut être que cela
poserai des problème en cas d'envoi de donnée multiple.

Par contre libre aux membres de l'association d'indiquer ses modifications
sur une page commune ou un site de suivi afin d'avoir un suivi collectif
mais là c'est à étudier de façon aboutie pour éviter que le projet soit
lourd et contraignant.