On 12/31/2012 11:47 AM, christian Herbé wrote:
> De manière générale,  n'y a -t- il pas un risque d'asphyxie de la
> carte en publiant trop de données ?
Non - chaque utilisateur y pioche les données dont il a besoin pour le
traitement ou le rendu de son choix... Il a certes l'embarras du choix
mais les données qu'il n'utilise pas n'ont pas d'impact sur ses usages.
> Je songe à contribuer à OSM en publiant le document graphiques du PLU
> de ma Commune.
> Est-ce souhaitable par la communauté ?
> Si oui, quels attributs appliquer et comment distinguer graphiquement
> les zones ?
Ca peut être intéressant pour définir précisément des zones étiquetées
en landuse=(residential|industrial|commercial etc.) - mais il y a
sûrement d'autres usages que je n'imagine pas.