Tu peux les appliquer sur une aire si tu connais l'emprise de l'école.

N'ayant qu'un X/Y dans le fichier opendata, l'outil d'intégration ne
peut que créer un noeud, mais il ne faut surtout pas hésiter à
copier/coller les tags sur le polygone de l'école... et à supprimer le
noeud redondant.

Il manque un petit bout de javascript pour signaler que la
télécommande ne répond pas (pas de retour du "OK") et indiquer comment
l'activer... ça éviterai ce genre de mésaventure.
Dans le tuto ubuntu de JOSM, pense bien à rajouter cette activation de
la télécommande, qui d'ailleurs devrait être proposée lors des
premières utilisations de celui-ci !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest