Sachant que la version latest de JOSM embarque un certain nombre de
contrôles de validation (directement pompés de Osmose) sur les adresses qui
suivent la méthode associatedStreet (doublons, distance à la rue, etc.)
ça permet d'éviter des erreurs vu que ces checks sont effectués par défaut
avant l'upload :)