Bonjour

Je possède des fichiers de type SHP (shapefiles) contenant du texte. Lorsque j'ouvre ces fichiers dans JOSM, le texte est masqué par un symbole coloré. J'ai le même problème dans QGIS mais là, je peux supprimer le symbole et le texte apparaît. Je n'ai rien trouvé d'équivalent dans JOSM (suppression de tous les symboles).
Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

A défaut, connaissez-vous un autre format de fichier vectoriel qui passerait dans JOSM ?

J'ai la possibilité de transformer le SHP en CSV mais je ne sais pas comment structurer le fichier CSV (où et comment mettre les coordonnées ; quels titres donner aux colonnes...).

Merci.