Il n'est pas évident de concevoir les pages wiki dans un contexte multilangue.

De façon à franciser de tels noms de pages de wiki en anglais, quelqu'un
sait-il ajouter un titre de façon à ce que le titre de page affiché soit en
français.

Pour la page FR:Unconnected_ways
comment par exemple s'assurer d'afficher le titre Chemins non connectés

De même on redirige vers la page Chemins FR:Way où il serait bien d'afficher le
titre en français.

Pierre