Salut,

Dans Viking, lorsque j'ai rafraîchi les dalles du rendu Mapnik, j'ai eu un peu peur que mes contributions récentes aient été effacées. À certains niveaux de zoom, certaines dalles qui étaient en cache et affichant bien mes dernières contributions se sont vues remplacées par de "nouvelles" dalles... d'avant mes contributions !

Bref j'ai vérifié et rien n'a été supprimé. Je suppose que c'est dû au problème lié à la coupure de courant affectant le serveur. Je n'y connais rien mais je trouve bizarre que Mapnik soit revenu à des dalles plus anciennes. Ça fait quand même des frayeurs ;-)

@+