Merci pour ce petit rappel.

Pour ma part, dans mes commentaires, j'ai pris le coup, d'y rajouter mes
sources... car j'ai jamais compris comment on pouvait mettre la "source"
directement sur l'objet quand chacune des modifications, ont leur propres
sources...
Je pense même que dans le futur il faudrait rendre obligatoire de remplir un
tag "source" directement sur le changset, mais la aussi j'ai remarqué que je
n'utilise quasiment jamais "une seule source"... et fait très souvent un mix
entre vues aériennes, cadastre, terrain, traces gps...

Sur les commentaires, j'y rajoute aussi la zone d'édition (département et
villes), je trouve cela pratique quand on regarde le "listing" des
éditions...