Oui, je trouve ça aussi pratique, sa présence a plus d'intérêt que son
absence donc je la laisse.
Comme je disais le travail est toujours en cours (Il manque la ligne 12 par
exemple)
Concernant, les "platform" et les "stop_area", ils sont encore très souvent
absent mais il s'ajoute petit à petit.
Je procède comme suit, j'ajoute d'abords les chemin et les stop_position
sur toute une ligne puis je passe à la suivante.
Parfois quand l'arrêt est important (plusieurs lignes sur un arrêt proche
d'un autre arrêt de tram par exemple), je le détaille au maximum
(stop_area, stop_position, platform avec les tag wheelchair, bench, shelter
etc...)
A terme, le but est évidemment de finir de couvrir toute la ville avec tout
les détail mais c'est un travail de titan alors j'essai de faire par étape,
les coordonnées des stop_position permettent déjà une exploitation tierce
donc c'est ma priorité.