J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais c'est quoi le rapport avec le titre
de ce fil de discussion ?

----- Mail original -----
De: "Vincent Pottier" <vpott...@gmail.com>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Mardi 8 Janvier 2013 11:09:46
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Nouvel outil pour repérer les contributeurs aux
alentours "OpenStreetMap Contributors Map aka Who’s around me?"

Le 08/01/2013 09:50, Christian Quest a écrit :

> C'est pas bien compliqué, le plus délicat c'est le géoréférencement
> des feuilles cadastrales et ensuite le risque de TMS à force de
> cliquer ;)

Dans le temps, dans le début des limites de communes, quelqu'un (Sly ?)
a fait fait un outil pour détecter les limites de communes sur planches
de cadastre raster.
Peut-être que l'outil peut fonctionner, après adaptation, sur des
planches géoréférencées ' la mano'...
Si ça coût moins cher que
--
FrViPofm qui a plein de bonnes idées mais ne sais pas les mettre en
pratique.