Vous avez trouvé un moyen de rechercher les erreurs ailleurs que
dans la zone proposée au démarrage ? La géolocalisation en zone
non-urbaine me place à une dizaine de kilomètres de chez moi.

L'idée
est chouette, vivement la traduction (ça me fait travailler mon
allemand…)

JB

mercredi 9 janvier 2013 07:28:44 ZIMMY a écrit :

> [...]
http://play.kort.ch/ [1] hier avec ma fille de 13 ans et elle avait
plaisir à chercher les infos simples pour se repérer : nom de la banque,
limitation de vitesse de certaines rues après son cours de danse : nous
étions comme 2 explorateurs dans notre ville à chercher des indices.

> Oui, le concept est pas mal, demander explicitement au contributeur
une
> information sur un lieu (vitesse maxi, nom de la rue, nom d'un
POI, …).

Links:
------
[1] http://play.kort.ch/