Bonjour,

        Bizarre, sur une partie des communes ( 1/3) de mon département (le 07)
le tag code_departement a disparut des noeuds village ou town ?
ca va etre le cas pour toutes les communes  ?

j'suis en train de monter des applis sur et pour les collectivités du
département et si les tags changent comme ca du jour au lendemain,
ca va pas le faire ...

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN       Courayon, Route de St Bauzile  07210 CHOMERAC, FRANCE