compris et désolé je n'avais pas pensé au coté "délation" de mon mail.
Je verrai suivant leur réponse au message, si pas de réponse sur mon compte OSM
je les interrogerais directement sur leur mail (il est public).
Cela dit, je remettais mon nez sur la zone que j'avais commencé à mapper (il y
a maintenant 2 ans) et des imports auto (je suppose) de points me posent
question. Osmose me signale des erreurs pour les écoles et la poste : poste ou
école non intégrée / poste ou école sans ref. Je ne sais pas trop quoi faire de
ça, il n'y a pas moyen d'automatiser la fusion des données ?