Le 11 janvier 2013 12:33, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :
> [...]

A moins que Corinne deviennent nettement plus précis, il n'est pas
question de mettre à jour ces données par un import d'une nouvelle
version de CLC.

CLC a permis de remplir grossièrement le landuse pour pouvoir
l'affiner à partir des images aériennes que l'on a maintenant et bien
sûr du terrain.

Non il n'y a pas eu de réimport ni de mise à jour automatique de CLC.

> Il faudrait que tu donnes un lien...

Ah ah... j'ai bien trouvé où c'était sans aide ;)

Un indice: RedFox a pas mal contribué sur la zone.

Un autre indice... mes derniers changesets ;)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest