Le vendredi 11 janvier 2013 15:35:36, Christian Quest a écrit :
> Le problème c'est pas le parseur, c'est la liste qui est actuellement
> fausse... plus de 700 communes avec leur limite cassées ?

Non elle est juste (ou tout du moins, a priori)... par rapport aux données de
l'instant de son analyse.

Mais cette liste n'indique pas uniquement les communes aux limites "cassées",
elle indique également les communes dont les limites appartiennent
géographiquement à un département qui est cassé.

This is not a bug, it's a feature ;-)

> C'est plutôt de ce côté qu'il faut que je revoit mon code, car là
> j'appelle l'overpass puis analyzer...

Ou ben... tu appels l'analyzer pour chaque commune de la liste ? à chaque fois
que quelqu'un visite la page ?
Tudieu... quel brave !

Et sans même le moindre petite cache ? Le temps réél, ça fait rêver... mais
c'est pas toujours possible ;-)

--
sly (sylvain letuffe)