Merci pour ce nouveau service très utile! je viens de tester ici :

http://umap.fluv.io/map/augustind/augustin-d/#12/14.7020/-17.4446<http://umap.fluv.io/map/augustind/augustin-d/#14/14.6919/-17.4695>

Quelques points qui me sont venus à l'esprit :

- lorsque tu passes en mode édition et que sont disponibles les nouveaux
outils : les fenêtres indicatives qui apparaissent lorsque tu laisses le
curseur de la souris sur l'un des 4 outils d'édition de droite sortent
souvent de la fenêtre du navigateur,

- de manière générale, offrir des suggestions visuelles lors des choix de
personnalisation : afficher des aperçus d'icône (et idéalement permette aux
utilisateurs de charger leurs propres icônes), afficher une palette de
choix de couleurs...cela rendra l'outil plus accessible,

- lorsque l'on est en train de trace un ligne, la longueur de la ligne est
visible. Est-il possible d'accéder à nouveau à cette valeur une fois
l'objet édité? Pour rajouter la distance à parcourir dans le cas d'un
itinéraire par exemple.

- permettre aux utilisateurs de rajouter des zones de textes visibles par
défaut sur la carte (sans avoir besoin de cliquer sur le POI, la ligne, le
polygone pour avoir accès à l'information...), pratique pour guider le
lecteur de la carte au premier coup d'oeil lorsqu'il y a plusieurs POIs,

Je vais essayer de m'en servir pour organiser des évènements à l'avenir
donc j'aurai sûrement d'autres retours et suivrai les avancées, merci à toi
Yohan!

Augustin D.