Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je suis de Compiègne, j'aime découvrir la France, notamment, par moi-même ou
grâce aux autres. Je suis particulièrement intéressé par les traces gps qui
peuvent être des buts de promenades mais aussi un intérêt ludique dans la
gestion de ces traces et dans leurs partages avec d'autres personnes. Cela peut
concerner des parcours en voitures ou des parcours en vélo de route :
l'objectif étant de découvrir des sites ou des parties de région en dehors des
guides touristiques quels qu'ils soient.

Merci pour votre accueil.

pygmalion

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=10&t=452
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org