Merci Julien. C'est une présentation très intéressante. J'ajoute à mon cartable!

Pierre

>________________________________
> De : THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr>
>À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
>Envoyé le : Jeudi 17 janvier 2013 11h37
>Objet : Re: [OSM-talk-fr] Présentation OSM et carto-parties à la commission
>accessibilité de la ville de Sète

OpenStreetMap à la commission municipale de la ville de Sète. J'étais
accompagné de Jérémie
de Montpellier. Il a notamment présenté le fonctionnement des
carto-parties organisées par la ville de Montpellier en 2012.
Julien Thévenon et Colin Durand datant de juillet 2012. Les participants m'ont
demandé si je pouvais leur transmettre la présentation. Julien
est-ce qu'il y a une adresse à laquelle on peut télécharger cette
présentation ? Sinon est-ce que je peux la
mon site pour qu'ils puissent la récupérer ?
positif et nous espérons avoir insufflé une dynamique sur la ville de
Sète en qui concerne l'organisation de carto-parties OSM et la
libération de certaines de leurs données. Affaire à suivre...