J'étais donc hier à Lyon pour la préparation du SOTM-FR et de l'AG.

Nous avons à notre disposition un amphi de 250 places, avec
vidéoprojecteur, réseau ethernet et wifi, son, lumière, chauffage ;)
Nous avons aussi à notre disposition plusieurs salles type salle de classe
dans le bâtiment de l'autre côté du carrefour, avec plus d'espace pour
l'accueil.

J'ai fait aussi du repérage dans les hotels voisins pour obtenir des tarifs
de groupe et voir à quoi ils ressemblaient.

Pareil pour les restos.

Je vais mettre quelques photos sur le site...

On a aussi bu un pot entre mappeurs avant que je reprenne mon TGV de
retour. Nous avons parlé des contacts avec les LUG de la région, la presse,
etc.

Bref, ça avance !