Je pense qu'il faut avoir une liste très neutre et light.

Pour moi;
- nom, coordonnées (avec lien site web/mail)
- éventuellement le type de presta proposée et encore

Ni logo, ni profession de foi ou autre, ça c'est à mettre sur le site de
l'entreprise.
Ca serait tomber plus ou moins dans de la publicité alors que je pense
qu'il faut rester au niveau de l'information: il y a des entreprises, les
voici, contactez-les pour plus de renseignements.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>