Le message suivant de Frenchhaiti:
##########
Bonjour,

Je contribue depuis peu à la mise à jour des bâtiments en Haiti et j'ai pour
projet de créer un site permettant de trouver facilement les entreprises (ce
qui n'est vraiment pas le cas aujourd'hui), et de calculer son itinéraire.

open.mapquest permet de calculer l'itinéraire entre 2 rues ou points GPS, mais
je ne comprends pas pourquoi la position lat/lng GPS relevé sur
www.mapquest.com est presque toujours différente sur open.mapquest.com

Il semble que la position est automatiquement corrigée vers un bâtiment, un
pont ou marqueur à proximité, au lieu de donner la position exacte.

Pourquoi et comment y rémédier ?

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=3&t=484
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org