Pour la Réunion je comprends pas trop.
Ça va faire, à peu près, 10 ans que le cadastre de l'île (24 communes) a été
numérisé et est disponible un peu partout sur l'ile en Mif-mid, shp et Edigeo.
ce devrait pas être trop compliqué à intégrer.
A moins que la dgi ne limite l'accès au cadastre aux fichiers de leur serveur
?mais je ne vois pas pourquoi ils le feraient.
A moins encore que le cadastre ayant été numérisé par des prestataires
rémunérés par des CC, ces prestataires aient privatisé les données. Cela dit
ces prestataires ont travaillé comme des gorins… p'tet que c'est pour ç que ça
marche pas… ;-)