Hello,

Je (enfin l'école d'ingénieur en agronomie VetAgroSup -
http://www.vetagro-sup.fr/ - qui héberge les bureaux du CRAIG) cherche
une personne (contributeur ou formateur/professionel) motivée et
disponible le mercredi 27 mars pour éventuellement présenter OSM et
animer un tutoriel (en fct de la dispo d'une salle de TP) dans le
cadre d'un module de cours cartographique.

- Ca serait a destination d'une quinzaine d'étudiants ingénieurs
agronomes, sur une demi journée (voire moins).
- Ca se passe dans une salle de cours (ou de TP) de VetAgroSup à
Marmilhat, à coté de l'aéroport de Clermont et à 15mn du centre-ville.
- Les frais de déplacement devraient pouvoir être pris en charge, mais
c'est pas moi qui maitrise cette question.

Ca serait un moyen d'évangéliser un peu des étudiants aux
problématiques de carto libre, les sensibiliser a openstreetmap, a
l'opendata...

Pour plus d'infos, contactez moi directement, ou nathalie dejour (en
copie de ce mail) qui est responsable de ce module carto.

Landry