Le Wed, Jan 30, 2013 at 09:39:40AM +0100, Michel Descouens
[michel.descou...@gmail.com] a écrit:
> Pour ces cas bien précis, a-t-on besoin de savoir si la boucherie du coin
> s?appelle "Truchmuch", d?autant plus que ces informations sont susceptibles
> d?avoir leurs noms de baptême changer aussi vite qu?ils ne sont apparus, et
> qui n?apportent, à mon sens, pas grand-chose si ce n?est qu?alourdir
> "l?information visuelle".

Si je comprends bien le fond de la question, tu proposerais de supprimer
du rendu principal l'apparition du nom des tags correspondant aux
commerces.
C'est ça ?

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi