Le 1 février 2013 10:33, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a
écrit :

> C'est compliqué à mettre en place ? Je pose la question car je vais avoir
> pendant quelques semaines un Bi Xeon 16 coeurs à 2.6Ghz (+ hyperthreading).
> J'imagine qu'il devrait être capable de calculer ça un peu plus rapidement.

Le résultat actuel avait du prendre 2 mois à temps complet à 9 process (3
machines à 3 process).
L'outil est un bougiboulga de c/python/ruby/perl (rayer la mention inutile
s'il y a).
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev-fr/2011-January/000148.html

Si tu veux te lancer là dedans l'idée serait de juste faire les communes
manquantes. Si tu le fais je suis intéressé par les GPX produits.

Frédéric.