Marc Sibert <m...@sibert.fr> wrote:

> Je trouve que la fréquence hebdomadaire est trop courte, mais sinon
> cette idée est un bon moyen de favoriser un sujet mais sur une base
> mensuelle.

Je me faisais la même reflexion.
En même temps il peut exister différents "projets" ou "piste" avec des
durées variables.

Le projet de la semaine serait pour mettre un coup de projecteur sur des
actions d'ampleur raisonnable et éventuellement des projets trimestriels
ou annuels pour de grosses tâches de fonds.

Je suis favorable en tout cas a ce qu'un groupe de coordination national
se forme pour proposer des pistes d'actions (pour améliorer a terme la
qualité globale de OSM-Fr voir ailleurs).
Un coup de promotion (mise en avant) de certains de ces projets dans le
cadre de soutien via "projets de la semaine" ou "projet de printemps"...
Avec derrière si possible un suivi des actions pour en mesurer le retour
et encourager la participation...

Après comme d'hab', chacun participe a ce qu'il a envie.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>