Salut,

Quelques retours du FOSDEM pour ma part. Je laisserai les autres
participants au stand compléter.

Je n’étais présent que le dimanche et je note :

— Le stand est un stand OpenStreetMap-FR. Pour la prochaine édition, il
faudra impérativement motiver la fondation et nos amis allemands

— Nous n’avions aucune doc à distribuer, aucun poster à afficher et pas
le moindre goodies à vendre. Tout juste Gaël avait pensé à ramener un
grand écran et un gadget technologique, appât à geek :-)

— Les standistes ne sont pas des programmeurs : nous avons été
régulièrement séchés par les questions très techniques et terre à terre
des visiteurs. N’oublions pas que le FOSDEM est orienté dév … savoir
présenter OSM fait une belle jambe à tous ces geeks qui connaissent déjà
très bien le projet

— Nous avons eu l’occasion d’échanger sur l’éventualité d’une
association belge pour OSM

Au demeurant et malgré le stand pas très attractif, nous avons eu
beaucoup de visiteurs et notre présence à Bruxelles aura encore été
intéressante.

Philippe