Autre solution avec Advanced System Care, tu peux aussi lui demander
de nettoyer tous les fichiers plus vieux qu'une semaine dans le
dossier temporaire. C'est une bonne solution qui est automatisée et
permet de garder un volume raisonnable au cache, sans jamais le vider
totalement ; il a un automatisme pour faire une purge programmée tous
les jours.