Soit via Potlatch 1, soit via le plugin revert de JOSM qui, il me semble
recréer une nouvelle version "visible" du même objet donc en conservant son
historique... mais pas toujours très facile à utiliser (et pas toujours
fonctionnel).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>