Le monde du libre est très dynamique. Il y a eu de nombreux projets annoncés
l'an dernier mais nous faisons moins souvent que les autres la manchette des
journaux.  Alors pourquoi ne pas créer notre propre événement et relayer
l'information?

Cela peut se faire de façon très simple.
1. En relayant le message Saint-Valentin & @OpenDataDay contenu sur ma page
twitterhttps://twitter.com/pierzen

2. En ajoutant votre témoignage sur la carte Crowdmap
https://loveopensource.crowdmap.com/
3. En lançant l'invitation à d'autres groupes.
4. En invitant l'IGN à partager son expérience du libre, vraiment, totalement
libre!

Allez, faisons l'événement!

L'an dernier, Pieren n'a pas aimé / ou trop aimé? l'opération de charme

J'aime les logiciels Libres, J'aime les données Libres, J'aime, J'aime ...
où j'annonçais :Un virus d'amour se propage sur internet
aujourd'hui.
ref. http://comments.gmane.org/gmane.comp.gis.openstreetmap.region.fr/40208

Bon, j'ai décidé d'être plus modeste cette année avec ma campagne du Libre.  :-)

Pierre