Le lundi 11 février 2013 à 22:57 +0100, Pieren a écrit :

> Mouais. Il y a aussi beaucoup de vols de métaux le long des lignes de
> chemins de fer ou sur des chantiers. Une raison pour ne plus
> cartographier les lignes ferroviaires et les zones en construction ?
> Côté parano, on se souvient de ce qui s'est dit après les attaques du
> 11/09 et de demandes très sérieuses pour interdite les imageries
> aériennes trop détaillées sur internet et même les simulateurs de vol
> trop réalistes...

Il faut aussi s'interdire de cartographier les boites aux lettres a
cause des risques terroristes.
Ce samedi, le bureau de poste à coté de chez moi a même pris la
précaution de condamner la boite aux lettres situé **à l'intérieur** du
bureau à cause du plan vigipirate rouge écarlate renforcé fluo
clignotant !

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)