Je te rejoint après avoir fait un petit essai avec des relations pour des
AOC près de chez moi. Je me suis retrouvé avec plein de parcelle agricole
partant le nom de l'AOC alors que réellement elles ne porte pas ce nom mais
ce serait plutôt une aire géographique.

Concernant le nom des frontières, j'ai constaté que cela concerne
principalement les frontières entre région. Il ne faut pas oublier qu'elle
sont également des frontières de communes, arrondissement, canton et autre
découpage administratif et politique. A moins d'indiquer la totalité des
noms possible, leur nom est incomplet.

Avoir le nom de deux régions sur une frontière quand on recherche les
limites administrative entre deux communes de part et d'autres d'une limite
entre région est compréhensible mais un peut limite. Je ne connaît pas les
anciennes utilisations d'OSM mais les relations semble répondre
correctement au besoin sans avoir à définir un nom sur chaque frontière.