Bonjour,

> De : "Francescu GAROBY"
>
> Je ne vois pas dans le wiki comment tagguer les escaliers de secours d'un
> immeuble.
> J'hésite entre déclarer ça comme un escalier ("highway=steps") avec en plus
> un tag "emergency=???" d'une part, ou déclarer ça comme étant d'abord et
> avant tout un élément d'urgence (et donc à ne pas utiliser en temps
> normal), en créant le tag "emergency=steps", par exemple.

Il existe un "access=emergency", mais sur le wiki les seuls exemples sont
orientés
véhicules, pas piétons.
Néanmoins, et merci XAPI, il existe (royalement !) 5 occurences de la
combinaison :
highway=steps + access=emergency (ils sont tous en Allemagne):

http://www.overpass-api.de/api/xapi?*[access=emergency][highway=steps][@meta]

Pourquoi pas ?

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net